À PROPOS

DR. GEORGIOS MANGIORIS

Specialist FMH ophtalmologie - FMH ophtalmochirurgie - Ancien chef de clinique HUG

ABOUT ME

Dr Georgios Mangioris a obtenu son diplôme de médecine à l'université Aristote de Thessalonique avec excellent niveau et a ensuite travaillé comme médecin généraliste pendant un an et demi. Puis il a travaillé au laboratoire expérimental de la rétine et de la circulation choroïdienne du Professeur Pournaras aux HUG et à l'unité de la cornée du Docteur Dosso. Il a publié de nombreux articles scientifiques dans des revues internationales. Il a commencé son interna en ophtalmologie à l'université de Genève et entre temps, il a obtenu son doctorat intitulé "Effets de la riboflavine / UVA cross-linking sur les cornées des lapins" à l'Université de Thessalonique.

En 2010, il devient spécialiste en ophtalmologie et travaille comme chef de clinique à la clinique d'ophtalmologie de Genève. Ensuite, il a travaillé à La Chaux de Fond comme Chef de Clinique. En 2013, il est parti au Royaume-Uni pour terminer sa formation chirurgicale. Il y est resté 2 ans et était spécialiste en chirurgie oculaire avec surspécialité en chirurgie de la rétine au London Kings Eye Hospital et à L'Hôpital Universitaire de Belfast.

Depuis 2015, il travaille à Genève dans des cabinets privés. Il est affilié à la clinique de La Colline et à Vision Clinique. Il collabore avec le centre ophtalmologique de Rive et le groupe médical d'Onex.

DR. DOMNIKI PAPADOPOULOU

Specialiste FMH ophtalmologie - Maladies des yeux

ABOUT ME

Dr Domniki Papadopoulou a obtenu son diplôme de médecine à l'université Aristote de Thessalonique avec excellent niveau et a ensuite travaillé comme médecin généraliste pendant un an et demi. Puis elle a exercé au laboratoire expérimental de la rétine et de la circulation choroïdienne du Professeur Pournaras aux HUG. Elle a publié de nombreux articles scientifiques dans des revues internationales.

Elle a commencé son interna en ophtalmologie à l'Hôpital Universitaire de Genève et entre temps, elle a terminé sa thèse de Doctora à l'Université de Genève (Effet du traitement anti-VEGF de la circulation rétinienne chez les patients atteints de DMLA). Elle a été membre de l'unité de transplantation cornéenne de la première clinique universitaire de Thessalonique et a obtenu son doctorat intitulé "Utilisation d'adhésifs tissulaires après un traumatisme cornéen". Par la suite, elle est devenue diplômée en oncologie oculaire et chercheuse en rétine médicale à l'Hôpital Universitaire de Lausanne (Asile des Aveugles) aux côtés du Professeur Zografos.

Depuis 2013, elle travaille à Genève dans des cabinets privés. Elle est membre de l'ordre des ophtalmologues de Genève.